A partir de demain, je désire plus rien, comme ça je ne serai plus jamais déçue …
Va falloir que je trouve une autre occupation, parce que ça prend du temps de désirer. C’est gratuit et ça dure autant qu’on veut. Pas besoin de forfait machin et de pack truc !
Des fois, je désire même en travaillant, la cliente, elle voit rien. Attention je ne parle pas que des hommes … tout de suite !! …
Y’a plein d’autres choses à désirer. Le problème avec le désir c’est que ça doit être satisfait, c’est pour ça que j’arrête …
Un désir déçu, ça fait aussi mal qu’une porte sur un doigt.
En même temps, je me demande ce qui se passe quand on désire plus … on meurt ?
Bravo, superbe idée que ce(s) blog(s) même si bon... ça manque un peu d'interactivité si je puis me permettre ma chère Guenièvre !
Y a tout de même pas qu'Anthony et ta meeeuuuurrre dans la vie ! D'ailleurs tu vas certainement t'ennuyer bientôt (mille fois hélas) alors faudra continuer à penser à nous, tes amoureux transis !
Et moi, ben, je sens que je vais pleurer et être inconsolable d'avoir perdu mon rayon de soleil de 20h15...
Chapeau à toutes les quatre d'abord mais également aux seconds rôles, une sacrée distribution ! J'avais déjà adoré Vénus Beauté (avec en autre, Nathalie Baye...) et là 25 épisodes tous plein d'humour et d'intelligence.
Allez, revenez-nous bien vite, c'est si bon de se faire chouchouté chaque soir chez Vénus & Apollon :-)))
P.S. T'es adorable ma Guenièvre effectivement je vois que tu conseilles l'Enfant des Frères Dardenne c'est un très bon choix (comme leurs autres films d'ailleurs que je te conseille : Rosetta, La promesse...)
P.P.S. Et surtout ne change rien, j'adore ton moi profond ...et ton 95C ;-)
Rédigé par : Elbeo | 03/11/2005 à 17:26
tu veux dire 95D
Rédigé par : loula | 04/11/2005 à 14:51
Non non ! Je crois bien qu'entre deux cigarettes (et deux peines de coeur) elle ma parler de son "C"... :-P
Rédigé par : Elbeo | 05/11/2005 à 23:45
Eh bien bonne chance.
Rédigé par : Lidao9 | 02/07/2006 à 22:00
C ou D ce n'est pas le plus important. Ce n'est pas la quantité qui importe mais l'usage qu'on en fait... comme de votre service 3 pièces, Messieurs !
On ne se connait pas encore mais je prends la liverté de te tutoyer. Aies encore et toujours des désirs et même les plus fous et saute sur tout ce qui bouge... avec prudance quand même. Et tu finiras bien bien (enfin) par vibrer. Moi aussi je continue à avoir des désirs... te rencontrer ? Qui sait ? XOXO
Rédigé par : Kévin | 17/12/2006 à 23:20